Qui dit septembre dit rentrée scolaire. Et oui !! Fini les vacances, il faut reprendre la direction du travail.

Déjà 2 ans d’existence

Le mois de septembre possède une tout autre signification pour le Seven Coworking.

Bien qu’aujourd’hui septembre est le 9ème mois de l’année, il fut un temps lointain où celui-ci était en 7ème position sur le calendrier. Le petit clin d’œil autour du chiffre 7 prend encore du sens quand on sait que l’inauguration du Seven Coworking à eu lieu un jour de septembre.

[Flash Back] …. Septembre 2018, Mika, Fred, Thierry et Sylvain inaugure le Seven Coworking avec pour objectif de créer un espace atypique dédié au secteur de l’immobilier et de la finance.

Happy Birthday

Après quelques rebondissements, l’incendie rue Ferrere en mai 2019 et le confinement de mai dernier, Le Seven Coworking est fière de pouvoir fêter ses 2 ans d’activités.

 « Plus qu’un simple coworking à Bordeaux centre, nous voulons que Le Seven soit un véritable centre d’affaires d’ici 5 ans. » M. Urbanski

Une rentrée au top

En l’espace de 2 ans le Seven coworking a su trouver sa place parmi les autres coworking bordelais. Notre offre premium de bureaux privés et d’open space, dans un espace design et cosy, a su séduire tout type de sociétés, indépendants ou futurs entrepreneurs.

Initialement tourné vers l’immobilier et la finance, Le Seven Coworking a également ouvert ses portes aux professionnels cherchant une adresse d’exception pour la réception de leur clientèle et un espace où échanges, convivialités et créativités sont présents.

Cette rentrée 2020 démarre donc avec l’arrivée de nouvelles sociétés aux domaines variés mais dégageant dès les premiers jours une véritable synergie. Le réseau se met en place, les expériences se partagent et les passions rassemblent. Plus qu’un espace de travail, le Seven Coworking est devenu un espace de rencontre et de collaboration.

Nous vous proposerons de découvrir nos coworkers dans un prochain article.

Photo de groupe

Vous ne connaissez pas encore le Seven Coworking ?  Contactez notre office manager Marjorie pour une visite des lieux et découvrir toutes nos prestations associés : salle de réunion, domiciliation d’entreprises, soirées d’entreprises, after work etc …